Portrait de chat

Publié le 2 Octobre 2012

Portrait-de-chat.JPG

 Bonjour a tous. Ce dessin au pastel noir et blanc et gomme, que j'ai fait  d'après une photo, à été travaillé sur un papier blanc, pour préserver la lumière au maximum. Un peu mal au doigt, à force d'estomper le noir, mais j'aime bien le rendu.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et celui-ci... une pure merveille ! tu es vraiment douée !<br /> <br /> <br /> J'ai fait le tour de tout ton blog, beaucoup de bonne s choses !<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci josiane, tes compliments me vont droit au coeur, surtout venant d'une artiste telle que toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du plus bel effet ce jeu d'ombre. Bravo! Merci pour ta visite sur mon blog. A bientôt! Michel<br />
Répondre
M
<br /> Franchement, j'ai cru à une photo tant le résultat est réaliste. Bravo, quelle maîtrise !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> D'ailleurs, je serais intéressée pour le voir en vrai, il est vraiment très beau et je le vois bien chez moi si vous<br /> le vendez ou si vous pouvez m'en faire un comme celui-ci ... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour l'intérêt que tu porte à ce dessin. je te contacte dans la semaine. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !!<br />
Répondre