Le Tigre du Bengale

Publié le 3 Février 2015

DSCN6712.JPG

 

Je me lance dans des formats un peu plus grands, pastel sec sur papier canson mi-teinte 55x55, et je cherche l'harmonie de mes fonds, ça change du fond noir.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien tu as très bien fait Il est très réussi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ça fait plaisir. A +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce tigue du Bengale est magnifique !! Le regard, les couleurs superbes, j'aime be aucoup !! J'aime beaucoup le pastel, c'est un pigment tellement doux ! Cordialement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, oui le pastel c'est très bien surtout pour représenter les animaux, et les portraits. j'aime cette technique, car elle me rapproche plus du dessin que l'huile, l'aquarelle, ou l'acrylique.<br /> merci de ton passage et de ce gentil commentaire. A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils font toujours beaucoup d'effets ces tigres par leur pelage. Il a un air attendrissant. Beau travail de détails. Merci pour tes visites. Bonne continuation! Michel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage. oui j'aime ces grosses bêtes avec leurs regards attendrissant. A +<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très réaliste; je préfère le voir sur ta toile que le regarder dans les yeux.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Gabym<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite, ne t'inquiète pas il est derrière une vitre. A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les yeux de ce tigre sont impressionnants ... On le dirait vivant !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est ce que je voulais, lui donner de la vie. A +<br /> <br /> <br /> <br />