Marc Lavoine

Publié le 10 Octobre 2012

DSCN5666.JPG

Voilà, un artiste que j'aime beaucoup. J'espère que vous apprécierez. J'ai fais ce portrait au pastel sec, sur papier mi-teinte vert amende, car je trouvais qu'il y avait beaucoup de vert dans la photo du magazine. A bientôt

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Saisissant ! Ce portrait est vraiment superbe ! Quel talent de portraitiste !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, et bonne année,<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mille fois......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HOUAAA ! Moi aussi je l'adore , acteur et chanteur j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Ton portrait est super bien réussi . <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br />
Répondre
V
<br /> Voilà un travail appliqué et ressemblant. belle semaine, véronique<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! mais je le reconnais ! c'est bien lui ... Bravo !<br />
Répondre