Val des près

Publié le 14 Novembre 2013

Val-des-pres.JPG

acrylique sur papier  21x29, je ne fais pas souvent des paysages, et encore moins de l'acrylique sur papier, Ceci est donc une première. Je trouve le travail de l'acrylique sur papier plus difficile que sur la toile, car ont ne peut pas corriger, le papier absorbe trop vite les pigment, mais j'aime le rendu.

Rédigé par elise

Publié dans #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je ne suis pas très acrylique , ça sèche trop vite pour moi . joli paysage avec une belle perspective . bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, moi j'adore l'acrylique, justement parce que cela sèche vite, et qu'il est facile de corriger ses erreurs. mais là je travail sur papier, et c'est plus difficile que sur la toile. c'est<br /> une première.<br /> <br /> <br /> <br />