exposition à ILLIERS-COMBRAY (28)

Publié le 13 Avril 2015

exposition à ILLIERS-COMBRAY (28)
exposition à ILLIERS-COMBRAY (28)
exposition à ILLIERS-COMBRAY (28)
exposition à ILLIERS-COMBRAY (28)

ILLIERS-COMBRAY, Berceau de l'oeuvre de MARCEL PROUSTE

C'est le Combray de l'écrivain, le village idéal de son enfance décrit dans son cycle romanesque A la recherche du Temps Perdu. 

C'est au syndicat d'initiative de cette charmante commune, que j'ai reçu un acceuil chaleureux pour mon exposition de peinture, qui à lieu tout le mois d'avril du 01 au 30/04/2015.

Rédigé par elise

Publié dans #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne expo. Dommage que je ne puisse pas voir ces œuvres de plus près.
Répondre
E
Merci de ton passage et dommage de ne pas pouvoir te rencontrer. A +
J
Rhooo j'arrive un peu en retard pour te souhaiter une très très bonne expo et plein de belles rencontres!<br /> Je suis en pensées avec toi...dommage que je ne puisse venir te voir!<br /> Bisous!!
Répondre
E
merci, c'est gentil, moi aussi j'aurais aimer te rencontrer. A +