vagues

Publié le 16 Février 2013

vagues.JPG

Un peu de brise marine. Deux petites acrylique 10X15, et un éssai pour voir si ont peu l'agrandir en cliquant dessus, c'est une première.

Rédigé par elise

Publié dans #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SUPERBES ! des aquarelles à l'acrylique ? ça veut dire que tu utilises de l'acrylique à la façon de l'aquarelle ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enfin c'est de l'acrylique plutôt, mais j'utilise du liquitex, et celà fait penser à l'aquarelle. En plus cela m'arrive souvent de tremper la toile avant d'apliquer la peinture. C'est peu<br /> être celà qui ma fait dire aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Pastelise,<br /> <br /> <br /> Oui, ça marche, et en plus grand, tes vagues sont belles !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, en ce moment, la mer, les vagues m'intéressent, je m'y plonge, mais en aquarelle. C'est d'autant plus nécessaire qu'à Strasbourg, il fait froid et que la mer est loin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup tes aquarelle sur la mer.<br /> <br /> <br /> <br />