Royal Star

Publié le 20 Juillet 2014

Royal-Star.JPGAcrylique sur toile 70x50, d'après une photo de notre moto. retravaillée sur un fond noir, pour lui donner plus de contraste.

Rédigé par elise

Publié dans #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et quand tu peins, portes-tu : " ...des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos " comme dans la chanson de Piaf ? <br /> <br /> <br /> Trève de plaisenteries, belle réalisation.<br /> <br /> <br /> à plus, bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rien de tout cela, surtout avec cette chaleur, j'aurais bien du mal. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail ! Félicitations ! Superbe avec ce fond noir ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'ai travaillé la photo avec paint.net avant pour voir ce que cela donnerais.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un superbe travail pour une super bécane !<br /> <br /> <br /> Je possède poi aussi une moto mais avec les ans, je deviens plus craintif...Alors, j'envsage de m'en séparer...L'an prochain peut être.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci du commentaire, ma moto est sympa pour la balade, pas question de faire de la vitesse, je crois que j'aurais du mal à m'en séparer, mais si je commence à avoir peur j'arrete de monter<br /> dessus.<br /> <br /> <br /> <br />