Le vieux lion

Publié le 16 Décembre 2013

Le-vieux-lion.JPG

Lion au pastel sec 30 x 25 sur papier canson mi-teinte. D'après une photo prise par un ami qui à fait un safari. De retour aux animaux, c'est vraiment un sujet que j'aime.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce portrait de vieux lion est magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le pastel se prête bien au  dessin d'animaux je trouve..Il est vivant ce lion, et c'est mon signe ! bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon petit fils est aussi du lion, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de re visiter ton blog. Tes pastels animaliers sont vraiment réussis. A bientôt. Michel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce vieux lion. Tes pastels sont à couper le soufle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh !!! Ce lion est magnifique !!! Quel talent ! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, mais tu as aussi un sacré talent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que fais-tu de beau pour le moment? je vias poster le défi cette semaine, de magnifiques réalisations. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je travaille sur un tableau qui m'a été demandé, pour illustrer une exposition sur une rivière qui coule près de chez moi. Malheureusement je viens d'apprendre que le projet est annulé.<br /> <br /> <br /> <br />