Petite rivière

Publié le 27 Novembre 2013

petite-riviere.JPG

peinture acrylique sur papier Canson multitechnique. Je fais des éssais de paysages, ce n'est pas dans mes habitudes, mais il faut bien éssayer. Je crois que j'ai compris comment faire des arbres facilement, Sinon j'adore peindre l'eau, rivière, vague,  lac ect....

Rédigé par elise

Publié dans #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un travail très intéressant.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite, je cherche les bonnes couleurs pour réaliser une rivière<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> As-tu pensé à mélanger du noir et du jaune, çà peut faire un vert kaki qui peut être intéressant pour les ombres...à voir.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non je melange plutôt du bleu phthalo et du jaune d'habitude, mais merci du conseil, je vais éssayer.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis d'accord avec toi, les photos ne traduisent pas toujours la couleur que l'on a employée. C'est seulement que je trouve les feuilles de devant un peu trop couleur épinard, peut-être<br /> faudrait-il la nuancer d'avantage !!!...mais c'est peut-être la photo qui n'a pas bien traduit ce que tu désirais....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> super, merci de ton aide, j'apprécie beaucoup, je vais revoir la couleur épinard. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est bien d'essayer, c'est à force d'essayer qu'on y arrive. L'ensemble est agréable mais si je peux me permettre, il faudrait que tu revois la couleur verte.....c'est une couleur difficile,<br /> c'est vrai. J'espère que tu auras d'autres avis afin que tu puisses en faire une synthèse.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton avis, j'apprécie ton interêt pour cette peinture. Il est vrai que la photo modifie les couleurs réelles de l'original. Si tu veux préciser cela m'aiderait bien, peut être devrais-je<br /> éclaircir la couleur da la rivière, ou mettre plus de limière.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />