Marmotte

Publié le 7 Septembre 2014

 

Marmotte-du-Lautaret.JPGVoici une marmotte du col du lautaret, un belle endroit, pleine nature, avec des animaux fabuleux. j'ai donc eu envie de peindre cette charmante marmotte au pastel sec sur papier canson mi-teinte.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah! La belle petite bête, joliment réalisée.<br /> <br /> <br /> A++++<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est vrai que c'est mimi ces petites bêtes. A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Elise. Je n'ai pas eu connaissance de ce dernier article. Ta marmotte est adorable. Je m'inscris à ta newsletter. Merci pour ta visite. A bientôt! Michel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci michel, je ne publie pas trop d'article en ce moment, mais à la mi-novembre, je reprends les publications. Je suis très contente de voir que tu t'intéresse à mon travail. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une bien belle réalisation; je suis toujours stupéfait de cette technique du pastel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Gabym, je suis loin de réaliser tes prouesses au pastel, mais j'aime beaucoup cette techbique, qui ne cesse pas de me surprendre. A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour elise,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifique, tes pastels .<br /> <br /> <br /> La marmotte est magnifiquement réalisée .<br /> <br /> <br /> A bientôt, heureux de suivre ton ascension .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil, merci de ta visite, et de ce commentaire touchant. A +<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On a toujours envie de les carresser ces petites bêtes. Beau travail Elise.<br /> <br /> <br /> à plus...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage, pour en carresser une faut ce lever de bonne heure, et encore. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />