La Dame bleue

Publié le 24 Juin 2013

la-dame-bleue.JPG

 

portrait au pastel sec, 50 X 60

Voici plusieurs semaines que je n'avais fais de portrait. celui-ci fera parti de ma toute première expo en octobre prochain. Je dois avouer que j'ai le trac. En même temps, j'ai besoin d'échanger, et d'avoir les conseils et les impréssions des visiteurs.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vous n'avez pas à avoir le trac , vous êtes une artiste complète qui maîtrise très bien le dessin et les différents médiums . bonne expo . bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ces encouragements et ces gentils compliments, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de miracle chez moi... remarque j'avais déjà essayé hier mais rien n'y fait... snif ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et bonne expo ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A oui, sur celle-ci j'ai pas mis l'option agrandissement, désolée. merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça a l'air pas mal mais c'est un peu petit pour avoir une idée précise <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, mais si tu clique dessus, miracle tu peux la voir en grand.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite sur mon blog ainsi que votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Ce portrait est très bien. Dans vos pastels, celui que je préfère est le chat siamois.<br /> <br /> <br /> Artistiquement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour votre commentaire au sujet de mon portrait.<br /> <br /> <br /> D'après ce que j'ai vu, vouv vous débrouillez pas mal non plus. Continuez comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Artistiquement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à vous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />