Johnny Depp

Publié le 24 Mars 2013

FSCN0715.JPG

DSCN0718.JPG

Un portrait de Johnny Depp, 24x32, j'ai voulu essayer la technique avec les 3 crayons, sanguine, noir, et blanc. j'ai vu une petite vidéo sur youtube, et cela m'a donné envie d'éssayer. Dommage, je n'ai pas bien réglé l'appareil photo du coup le fond et orange, alors qu'il est taupe sur l'original.

Rédigé par elise

Publié dans #Pastel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel travail .... Chapeau , il est tres ressemblant bravo A bientot<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Anita<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très ressemblant, son regard de braise nous fixe ! bravo ! Anne-Marie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
9
<br /> magnifique  !!!    Bravo<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce portrait, j'adore. je suis heureuse que mon défi te tente, il ma tarde de voir ton interprétation de ma photo. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite, j'ai plein d'idées pour ce défi.  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />